Le PSG est virtuellement en demi-finales. Après une demi-heure de jeu, le club de la capitale tient face au Bayern Munich en quart de finale retour de la Ligue des champions (à suivre sur RMC Sport 1). Neymar aurait même pu ouvrir le score mais a buté sur Manuel Neuer.

C’est une occasion que le PSG ne devra pas regretter dans son quart de finale retour face au Bayern Munich (à suivre en direct sur RMC Sport 1) . Alors que les Bavarois venaient de se créer deux opportunités coup sur coup par Leroy Sané et Joshua Kimmich, les Parisiens sont passés tout proches d’ouvrir le score.

Sur une belle contre-attaque, à la 28e minute de jeu, Angel Di Maria a servi Kylian Mbappé dans la profondeur. Le champion du monde 2018, passé devant Lucas Hernandez, a fait son entrée dans la surface. Au lieu d’opter pour la frappe du gauche, Mbappé a intelligemment remis le ballon dans l’axe à destination de Neymar.

Neymar encore mis en échec par Neuer

Le Brésilien, qui avait déjà buté sur Manuel Neuer la semaine dernière à l’Allianz Arena, et l’été dernier en finale de la dernière C1, a une nouvelle fois été mis en échec par le portier allemand. Ce dernier est rapidement sorti dans les pieds du Brésilien qui n’a pas pu concrétiser cette énorme opportunité. Neymar s’est à nouveau illustré quelques minutes plus tard d’une belle frappe du gauche, bien sortie par Neuer (34e).

Pour l’instant, le PSG est toujours qualifié pour les demi-finales mais reste en danger. Le Bayern d’Hansi Flick met une pression importante, mais cette action a prouvé que le club bavarois est prenable dans le dos de sa défense. À Mbappé, hors-jeu à plusieurs reprises depuis le début du match, de trouver le bon timing.

>>> Suivez le match entre le PSG et le Bayern Munich en vous abonnant à RMC Sport

Source de l’article, 2021-04-13 21:36:55