Manchester City s’est imposé ce samedi à l’Etihad Stadium contre Nottingham Forest (2-0). Les Citizens déroulaient collectivement avant que Rodri se fasse expulser. En fin de match, Erling Haaland a raté l’immanquable. Le Norvégien devra attendre pour marquer son 9e but en Premier League.

Ça arrive même au meilleur! Erling Haaland, qui a inscrit, ce samedi contre Nottingham Forest, son 8e but en Premier League cette saison, après une sublime action collective, aurait pu s’offrir un doublé.

Un loupé suffisamment rare pour être souligné

Tout se passait parfaitement bien pour Manchester City contre Nottingham Forest (2-0) dans cette 6e journée de Premier League. Alors que les hommes de Pep Guardiola faisaient un vétitable récital collectif avec des buts de Phil Foden (7e) et Erling Haaland (14e), les Citizens se sont compliqués la vie. Heureusement, sans gravité. Rodri a vu rouge en étranglant Morgan Giggs-White au retour des vestiaires. En infériorité numérique, Nottingham a poussé mais n’a pas pu trouver la faille. Les Skyblues auraient même pu inscrire un nouveau but. Mais Erling Haaland a raté l’immanquable.

Dans le début du dernier quart d’heure de jeu, Nathan Aké est parfaitement trouvé, à l’entrée de la surface, suite à une ouverture d’Akanji. Le Néerlandais remise parfaitement sur Erling Haaland. Le Norvégien n’a plus qu’à pousser le ballon au fond des filets mais sa frappe finit dans les nuages de l’Etihad Stadium. Un raté heureusement sans conséquence pour les Citizens. Mais il est très rare de voir Erling Haaland manquer ce genre d’occasions. Mercredi, Manchester City ira sur la pelouse de Newcastle avant d’enchainer ensuite avec un déplacement à Wolverhampton.



Source link
rmcsport.bfmtv.com #lénorme #loupé #dErling #Haaland #contre #Nottingham #Forest

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)