La rencontre entre Leeds et Aston Villa, prévue le 28 décembre, a été reportée en raison des cas de covid chez les Peacocks.

Et un de plus dans la liste. Leeds a annoncé ce dimanche que son match contre Aston Villa, comptant pour la 20e journée de Premier League et prévu mardi (18h30), a été reporté en raison de la sortie tardive d’isolement de ses joueurs testés positifs au Covid-19. « Bien que nous n’ayons aucun cas nouveau de Covid dans notre effectif, la majorité des joueurs qui avaient été testés positifs avant le match contre Liverpool (déjà reporté, ndlr) ne sont pas encore sortis d’isolement », a expliqué dans son communiqué le club entraîné par Marcelo Bielsa.

>> Suivez les informations liées au coronavirus en direct

Deuxième report en trois jours pour Leeds

« De ce fait, nous n’avons toujours pas assez de joueurs de l’équipe première pour remplir les conditions fixées par la Premier League pour cette rencontre. Tous les billets achetés (général et hospitalité) pour le match d’Aston Villa seront valables pour la date réorganisée, de plus amples détails seront annoncés en temps voulu », ont ajouté les Peacoks.

Il s’agit du 14e match du championnat anglais repoussé pour des raisons sanitaires, le deuxième donc pour Leeds, après celui à Liverpool prévu initialement ce dimanche. Un peu plus tôt, la Premier League avait rejeté une demande de report formulée tardivement par Crystal Palace au sujet de son match à Tottenham, qui aura finalement bien lieu à 16 heures (à suivre sur RMC Sport 1), dans le cadre de la 19e journée. L’entraîneur français des Eagles, Patrick Vieira, fait partie des personnes infectées au sein du club du sud-est de la capitale anglaise. Il a été placé à l’isolement.



Source link
rmcsport.bfmtv.com #LeedsAston #Villa #reporté #son #tour

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)