Titulaire au Bayern Munich. Une position envieuse qui a permis à Jérôme Boateng de faire un triplé Coupe-Championnat-Ligue des Champions, en battant récemment le PSG en finale (1-0). Son destin aurait pu être totalement différent, puisqu’il a souvent montré son envie de rejoindre le club de la capitale. Finalement, il doit être bien heureux d’être resté en Bavière où il a pu soulever la Coupe aux grandes oreilles au nez et à la barbe de Thomas Tuchel, avec qui il a échangé quelques mots à la fin de la rencontre.

Interrogé par Bild sur la teneur de ses propos, le défenseur central international allemand a préféré ne pas trop en dévoiler : « je ne veux pas entrer dans le contenu exact de la conversation. Mais bien sûr, nous avons évoqué à quel point ce serait étrange si, il y a deux ans, vous passiez presque au club qui était votre adversaire dans cette finale de Ligue des champions. Thomas Tuchel est un super entraîneur, il m’a également félicité pour ma victoire ». Des discussions pour préparer un éventuel départ pour Paris ? On ne le saura probablement jamais.

Source de l’article, Matéo Dufour 2020-08-30 09:12:42

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link