Manchester United: le vestiaire remonté contre Cristiano Ronaldo

Selon les informations de Sky Sports, les premiers extraits de l’interview de Cristiano Ronaldo ont été très mal perçus par ses coéquipiers de Manchester United et l’entraîneur Erik ten Hag.

Tout le groupe est « extrêmement déçu de la manière et du moment de l’interview de Cristiano Ronaldo », indique le journaliste du média, Kaveh Solhekol. Le club a découvert l’interview dimanche au moment où la délégation se préparait à rentrer de Londres après le match contre Fulham.

Selon Sky Sports, Manchester United va envisager « toutes ses options » concernant Ronaldo. La direction et les joueurs ne comprennent pas ses propos et déplorent ce manque de respect au club, à son manager et à ses coéquipiers de cette manière.

Selon Sky Sports encore, Ronaldo a été informé jeudi qu’il ne serait pas dans le onze de départ contre Fulham mais qu’il aurait été dans l’équipe. Il aurait alirs signifié au club qu’il était malade.

Cristiano Ronaldo se lâche: « je me sens trahi »

Dans une interview accordée à Piers Morgan sur Talk TV, Cristiano Ronaldo lâche les coups contre Manchester United et Erik ten Hag. Elle sera diffusée mercredi et jeudi mais des premiers extraits ont fuité dans The Sun.

>> Les extraits de l’interview de Cristiano Ronaldo ici

« S’ils ont essayé de me forcer à partir? Oui. Pas seulement le coach mais des gens du club. Je me suis senti trahi, raconte l’ancien joueur du Real Madrid. Je ne devrais peut-être pas dire ça mais je m’en fiche, les gens doivent entendre la vérité. Oui je me sens trahi et j’ai le sentiment que certaines personnes ne veulent pas de moi ici, cette saison mais aussi la saison dernière. »

« Je n’ai pas de respect pour lui (Ten Hag) parce qu’il ne montre pas de respect envers moi, poursuit Ronaldo dans des propos relayés par The Sun. Si tu n’as pas de respect pour moi, je ne vais pas en avoir pour toi. »

Bonjour à tous!

Bienvenue dans notre live pour suivre toutes les infos et rumeurs du marché des transferts en direct.



Source link
rmcsport.bfmtv.com #vestiaire #Manchester #United #remonté #contre #Cristiano #Ronaldo #après #son #interview

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)