Après un mois de septembre chargé et un Classico PSG-OM au dénouement aussi incroyable qu’inattendu, les amateurs de football vont être servis en ce mois d’octobre. Entre un Olympico, entre l’OL et l’OM qui sent toujours la poudre à retrouver dès dimanche et la Ligue des Champions qui s’invite dès la deuxième quinzaine du mois d’octobre, le calendrier s’annonce chargé. Le PSG, l’OM et le Stade Rennais sont d’ores et déjà prêts à en découdre. OM-Manchester City, PSG-Manchester United, Rennes-Chelsea ou encore Juventus-Barcelone et le duel CR7-Messi seront au programme !

La suite après cette publicité

Suite à un accord de diffusion, SFR propose une offre absolument exceptionnelle avec RMC Sport + Téléfoot en un seul abonnement : vous aurez accès à l’intégralité de la Ligue des Champions ainsi que les 10 plus belles affiches de Ligue 1 et plus de 300 matchs de Ligue 1 pour seulement 19,90€ par mois pendant 6 mois, puis 25,90€.

Si vous êtes supporters du PSG ou de l’OM, c’est évidemment l’offre rêvée pour vous car vous accéderez à tous les matchs de votre club en Ligue des Champions et profiterez d’une programmation régulière parmi les 10 plus belles affiches de Ligue 1, à commencer par l’Olympico de demain.

Pour vous abonner, rien de plus simple, il suffit de cliquer ici et retrouver les différentes offres proposées par SFR.


Footmercato

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link