Adli au coup-franc (Toulouse 2-0 Grenoble)

A l’entrée de la surface, Adli prend le coup-franc direct ! C’est juste au-dessus des buts de Maubleu…

Quel sauvetage de Nestor ! (Toulouse 2-0 Grenoble)

Ballon de 3-0 pour Toulouse ! Super ballon de Bayo pour Machado qui déborde ! Il donne en retrait à Koné qui pense marquer le 3e but. Nestor tacle et sort le ballon !

Les poings de Maubleu ! (Toulouse 2-0 Grenoble)

Déjà une bonne opportunité pour Toulouse ! Bayo centre vers Dejaegere mais Maubleu intervient avec ses poings !

C’EST LA PAUSE AU STADIUM !

C’est la mi-temps ! Toulouse mène 2 à 0 face à Grenoble dans ce match de barrage ! C’est un match avec une grosse intensité mais très cruelle pour le GF38 ! Les Toulousains ont profité de chaque temps fort pour marquer deux buts. Le premier est intervenu au bout de 3 minutes sur un penalty de Spierings et le deuxième après un travail fantastique de Machado et une finition de Koné !

Super retour de Nestor (Toulouse 2-0 Grenoble)

Les Toulousains partent en contre-attaque et Bayo est envoyé en profondeur ! Nestor a bien anticipé la trajectoire et récupère le ballon devant le joueur prêté par le Celtic !

Grenoble retouche le ballon (Toulouse 2-0 Grenoble)

Après une grosse domination toulousaine, le GF38 remet le pied sur le ballon et obtient même un corner ! Derrière, le ballon est repoussé par la défense du TFC !

Carton jaune pour Djitté ! (Toulouse 2-0 Grenoble)

Djitté prend un carton jaune après avoir touché le torse de Dewaest avec ses crampons en tombant.

Ouuuh le centre de Machado ! (Toulouse 2-0 Grenoble)

Encore une belle opportunité pour Toulouse ! Trouvé sur la gauche, Machado centre très fort devant le but mais personne ne coupe la trajectoire !

Enorme occasion pour Machado ! (Toulouse 2-0 Grenoble)

Encore une action fabuleuse de Toulouse qui fait tourner le ballon parfaitement ! Machado est trouvé sur la gauche et il allume dans un angle fermé ! Maubleu repousse et tient encore un peu la baraque !

L’arrêt de Maubleu ! (Toulouse 2-0 Grenoble)

Perte de balle dans l’axe de Pickel et Toulouse en profite immédiatement ! Adli sert Bayo qui prend sa chance en une touche de balle. C’est trop sur le gardien…

Bayo ne cadre pas sa tête (Toulouse 2-0 Grenoble)

Centre d’Amian pour la tête de Bayo qui ne parvient pas à cadrer ! Toulouse est en feu et veut déjà marquer le 3e !

LE DEUXIÈME BUT POUR TOULOUSE ! (Toulouse 2-0 Grenoble)

Quel but extraordinaire de Toulouse ! Machado fait un festival sur le côté gauche en éliminant deux Grenoblois ! Il centre fort pour Manu Koné qui frappe fort ! Maubleu repousse mais pas assez, le ballon rentre ! 2 à 0 pour Toulouse !

Corner pour Grenoble ! (Toulouse 1-0 Grenoble)

Willy Semedo est infernal sur son côté et fait du mal à Amian ! Il obtient même un corner qui est renvoyé au premier poteau.

Grenoble s’expose ! (Toulouse 1-0 Grenoble)

Le fait de se jeter vers l’avant permet aux Toulousains d’avoir des contre-attaques ! Bayo est trouvé en profondeur mais il s’est isolé !

Grosse faute de Dejaegere ! (Toulouse 1-0 Grenoble)

Carton jaune pour Dejaegere qui annihile une contre-attaque de Semedo ! Anthony Delerue n’a pas le choix et doit sortir un avertissement.

Quelle intensité dans ce match ! (Toulouse 1-0 Grenoble)

A chaque contact, à chaque décision prise par un arbitre, les bancs hurlent pour signifier leur désaccord ! Le 4e arbitre a beaucoup de travail !

LA BARRE POUR DJITTÉ ! (Toulouse 1-0 Grenoble)

Le réveil grenoblois ne se fait pas attendre ! Mombris déborde et centre vers Djitté qui prend le meilleur sur tout le monde et met une énorme tête… sur la barre !

Ca se tend sur les bancs (Toulouse 1-0 Grenoble)

Philippe Hinschberger se tend avec un membre du staff de Toulouse sur chaque contact ! Ca promet pour la suite du match !

Deux joueurs au sol (Toulouse 1-0 Grenoble)

Dejaegere et Ravet restent au sol après un contact mais ils vont reprendre leur place. Il y a beaucoup d’engagement dans ces premières minutes !

Carton jaune pour Pickel ! (Toulouse 1-0 Grenoble)

Juste après le but, Spierings chambre Pickel qui se venge en mettant un petit coup. Carton jaune !

ET LE BUT EN DEUX TEMPS ! (Toulouse 1-0 Grenoble)

Penalty tiré par Spierings qui est arrêté par Maubleu ! Spierings a bien suivi et conclue de la tête ! Incroyable scénario !

PENALTY POUR TOULOUSE ! (Toulouse 0-0 Grenoble)

Incroyable scénario avec un penalty pour Toulouse ! Contact entre Belmonte et Bayo !

COUP D’ENVOI DE CE TOULOUSE-GRENOBLE !

Et c’est parti pour ce Toulouse-Grenoble ! Le vainqueur affrontera le 18e de Ligue 1 et pourra espérer accéder à l’échelon supérieur !

En championnat, impossible de se départager

Le match aller a eu lieu dès la 2e journée de Ligue 2. Les Violets avaient pris l’eau au stade des Alpes (5-3) avec une équipe remaniée, notamment sur les coups de pied arrêtés. Vakoun Bayo en avait profité pour inscrire un doublé de la tête, et Janis Antiste un superbe ciseau.

Au match retour le 16 janvier dernier, le TFC avait pris sa revanche (2-0) avec une nouvelle fois un Bayo intenable, auteur d’un but de la tête et d’une passe décisive.

TOULOUSE-GRENOBLE, COUP D’ENVOI À 20H45

Bonsoir à tous et bienvenue sur RMC Sport pour suivre en direct le barrage de Ligue 2 entre Toulouse et Grenoble ! Le vainqueur pourra affronter le 18e de Ligue 1 et espérer gagner son ticket pour l’échelon supérieur. Coup d’envoi à 20h45 !

Source de l’article, 2021-05-21 21:52:40