Un supporter allemand a fait une chute de cinq mètres dans l’Allianz Riviera au cours des violents incidents en marge de Nice-Cologne en Europa Conference League. Comme annoncé par le préfet des Alpes-Maritimes, il était en urgence absolue, mais ce dernier ne l’est plus et est conscient.

Un supporter de Cologne était en « urgence absolue » après les violents affrontements qui ont eu lieu à l’Allianz Riviera en marge de la rencontre d’Europa Conference League. Selon la préfecture, le fan allemand a fait une chute de cinq mètres depuis les tribunes et ses jours sont en danger.

>> Nice-Cologne: toutes les infos EN DIRECT

« L’homme a fait une chute de cinq mètres entre le premier et le deuxième niveau des tribunes. L’accident s’est produit à l’issue des incidents qui se sont produits dans le stade », a précisé Benoît Huber, directeur de cabinet du préfet des Alpes-Maritimes, à l’AFP. Après avoir été pris en charge, le fan allemand n’est plus en urgence absolue et est conscient.

Sept blessés, dont deux graves, au total

De violents affrontements ont éclaté à l’Allianz Riviera ce jeudi soir. Les supporters allemands ont tenté de rejoindre les Niçois pour en découdre. De nombreux coups ont été échangés et des fumigènes ont été jetés. Sept blessés, dont deux graves, sont au total à déplorer après ces graves incidents.

Le Préfet des Alpes Maritimes s’est entretenu avec l’UEFA et les dirigeants des deux clubs concernant la tenue de la rencontre. Alors que le match a, un temps, été menacé, un nouveau coup d’envoi a été programmé à 19h40.



Source link
rmcsport.bfmtv.com #supporter #allemand #gravement #blessé #nest #urgence #absolue

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)