L’Olympique de Marseille reprend vendredi le chemin du centre d’entraînement Robert Louis-Dreyfus. Au menu des réjouissances, des tests Covid-19 effectués par petits groupes pour éviter une trop grande affluence au centre d’entraînement. Les joueurs seront invités à quitter les lieux une fois les tests réalisés. Si les joueurs marseillais doivent fouler les pelouses de la Commanderie à partir de dimanche, le stage prévu à Faro au Portugal pourrait être annulé.

Selon les informations de RMC Sport, le reconfinement partiel dans quelques villes du pays inquiète le staff d’André Villas-Boas et les dirigeants olympiens. Ces derniers évalueraient les risques qu’un départ au Portugal pourrait engendrer. Une décision sur le sujet devrait être communiquée rapidement. Une annulation serait clairement envisagée par la direction phocéenne. En cas d’annulation, l’OM effectuerait sa préparation estivale à la Commanderie.

Source de l’article, Cedric Rablat 2020-06-25 22:39:14

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link