A l’occasion de la 32ème journée de Liga, le Séville FC recevait Valladolid au Estadio Ramon Sanchez-Pizjuan. Après trois nuls consécutifs dont le dernier face à Villarreal (2-2), le club andalou a lâché sa troisième place au profit de l’Atlético de Madrid. De son côté, Valladolid comptait huit points d’avance sur la zone rouge. Sergio Gonzalez réservait une surprise de taille au coup d’envoi avec la titularisation d’Hatem Ben Arfa. Côté sévillan, Julen Lopetegui alignait un 4-3-3 et titularisait notamment Jules Koundé, Diego Carlos et Lucas Ocampos. Les hommes de Lopetegui se faisaient surprendre avant la demi-heure de jeu.

La suite après cette publicité

Michel distillait un bon coup-franc pour Kiko dont la tête surprenait Vaclik (0-1, 25e). Au retour des vestiaires, Séville pensait égaliser par El Haddadi mais la VAR refusait logiquement le but pour une position de hors-jeu de l’attaquant espagnol (55e). En fin de match, Séville égalisait sur penalty grâce à Ocampos (1-1, 83e). Un douzième résultat nul cette saison qui n’arrange pas les affaires des hommes de Julen Lopetegui au classement…

Retrouvez le classement de la Liga ici.

Source de l’article, Cedric Rablat 2020-06-27 00:01:08

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link