Le Real Madrid pourrait offrir 120 millions d’euros pour Kylian Mbappé lors du mercato estival selon la Cadena Ser. En cas de refus du PSG, la direction madrilène s’attendrait déjà à recruter l’attaquant français à la fin de son contrat en 2022.

L’arrivée de Lionel Messi au PSG pourrait bien avoir fait les affaires du Real Madrid selon les médias espagnols. Avec la signature de l’Argentin en Ligue 1, Kylian Mbappé aurait acté son départ de Paris afin de prendre toute la lumière. Mais plutôt que d’attendre la fin de son contrat en juin 2022, le Real Madrid envisagerait de passer à l’action avant la fin du mercato estival.

Selon les informations de l’émission El Larguero pour la Cadena Ser, le club madrilène va proposer 120 millions d’euros au PSG pour acheter Kylian Mbappé dès cet été.

>> Les infos du mercato sont sur RMC Sport

Paris n’est pas vendeur

Un peu à l’image du recrutement de Eden Hazard, arraché à Chelsea pour 100M€ à un an de la fin de son contrat en 2019, le club présidé par Florentino Perez souhaite emporter la mise avec une proposition difficile à refuser. Néanmoins, le PSG ne souhaite toujours pas vendre Kylian Mbappé et espère toujours le prolonger. En marge de la présentation de Lionel Messi, Nasser al-Khelaïfi s’est même montré assez clair au sujet de l’attaquant français.

« Je pense que tout le monde connaît le futur de Kylian, il est Parisien, il est joueur du PSG, a lancé le président francilien face à la presse. Il est très compétitif, il a la mentalité pour gagner. Il a dit publiquement qu’il voulait une équipe compétitive, je pense que maintenant c’est le cas. Je pense qu’il n’a plus d’excuses pour faire quelque chose d’autre (que rester). »

Une annonce rapide de Mbappé?

Malgré la position du PSG, la Cadena Ser fait part de l’optimisme du Real Madrid dans ce dossier. Si Paris refuse de vendre le champion du monde lors du mercato, Florentino Perez serait déjà convaincu de pouvoir le recruter gratuitement à la fin de son contrat en 2022. Le média espagnol va encore plus loin et croit savoir que Kylian Mbappé va rapidement s’exprimer sur son avenir. « L’entourage de Mbappé dit qu’il communiquera lundi à propos de son futur », assure même la radio.

Relancé par tous ses coéquipiers du PSG, Angel Di Maria, Sergio Ramos et même Lionel Messi, qui souhaitent le voir rester à Paris, Kylian Mbappé est resté silencieux depuis le début de l’été. Une éventuelle prise de parole du buteur de 22 ans sera scrutée de toutes parts. Une déclaration qui pourrait bien redéfinir le visage de la Ligue 1 et de la Liga.

>> La Liga est accessible via l’offre RMC Sport-beIN Sports



Source link
rmcsport.bfmtv.com #Real #prêt #tenter #chance #pour #Mbappé #avec #une #offre #XXL

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)