Le RB Leipzig a remporté pour la deuxième fois consécutive la Coupe d’Allemagne en s’imposant samedi soir en finale contre l’Eintracht Francfort 2 à 0, à l’Olympiastadion de Berlin. Après avoir battu Fribourg la saison passée aux tirs au but, Leipzig l’a emporté samedi soir grâce à des buts de Christopher Nkunku (71e) et Dominik Szoboszlai (85e).
Des adieux réussis pour Christopher Nkunku. Pour son dernier match avec le RB Leipzig, l’international français a grandement contribué à la victoire de son équipe (2-0) face à l’Eintracht Francfort en finale de Coupe d’Allemagne, avec un but et une passe décisive.
Le RB Leipzig a remporté pour la deuxième fois consécutive la Coupe d’Allemagne, dont la finale était disputée à l’Olympiastadion de Berlin. Après avoir battu Fribourg la saison passée aux tirs au but, le club de Red Bull s’est imposé cette fois grâce à Christopher Nkunku (71e) et Dominik Szoboszlai (85e).
Troisième de Bundesliga, le RB Leipzig était d’ores et déjà qualifié pour la phase de groupes de Ligue des champions. De son côté, l’Eintracht Francfort disputera l’Europa Conférence League la saison prochaine.
Plus d’informations à venir…
Source link
rmcsport.bfmtv.com #Leipzig #conserve #son #titre #grâce #Nkunku #buteur #pour #son #dernier #match