Échaudé par les départs précoces de Tanguy Kouassi et Adil Aouchiche, le PSG veut s’éviter un nouvel exode de ses pépites formées au centre de formation. Après avoir géré le cas El Chadaille Bitshiabu, le champion de France s’active pour régler la situation d’Hubert Mbuyi-Muamba (17 ans). Selon les informations du Parisien, le jeune défenseur central en fin de contrat aspirant à l’issue de la saison posséderait une proposition parisienne pour parapher son premier contrat professionnel avec son club formateur.

Mais l’entourage du joueur aurait formulé une contre-proposition supérieure à l’offre du Paris SG. L’agent du défenseur, Nicolas Galpin, a confirmé que son protégé se trouvait dans le viseur de Fulham, de Reims, de Manchester City ou encore du FC Porto. Le club parisien a donc de la concurrence dans ce dossier et serait bien inspiré de revoir sa proposition à la hausse pour ne pas voir le scénario Kouassi, ou Aouchiche, se répéter…

Source de l’article, Cedric Rablat 2020-08-28 18:43:23

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link