Avec les départs annoncés de Layvin Kurzawa et Thomas Meunier (libres de tout contrat en fin de saison), le Paris Saint-Germain se retrouve à devoir parcourir le marché pour renforcer le poste de latéral. Sur le côté gauche, la presse portugaise s’est récemment enflammée sur un supposé accord entre le club de la capitale et le FC Porto pour le Brésilien Alex Telles. Une information qui a depuis été démentie par le président des Dragons, Pinto Da Costa.

La suite après cette publicité

A droite, les noms de l’Italien Mattia De Sciglio (Juventus) et d’Hamari Traoré (Rennes) ont été évoqués. Tout comme celui d’Achraf Hakimi, même si le joueur du Real Madrid prêté au Borussia Dortmund est aujourd’hui trop cher. Un autre nom avait toutefois été cité : celui de l’international monténégrin Adam Marusic (27 ans, 33 sélections, 0 but), joueur athlétique de la Lazio (1,85m, 76 kg) dont le contrat court jusqu’en 2022.

L’intérêt pour Marusic se confirme

A l’époque, la presse transalpine indiquait que Leonardo avait simplement contacté la formation romaine pour tâter le terrain. Aujourd’hui,La Repubblica annonce qu’une première offre de 15 M€ est sur le point d’atterrir sur le bureau du président Lotito. Suffisant pour le faire flancher ?

Possible puisque la Lazio avait fixé un prix de départ de Marusic (2 buts cette saison en 10 matches de Serie A) à 20 M€. Une chose est sûre : Mateja Kezman risque de passer beaucoup de temps au téléphone avec Leonardo et Lotito puisque l’ancien attaquant du PSG est l’agent de Marusic, mais aussi de Sergej Milinkovic-Savic, lui aussi souvent annoncé dans le viseur parisien.

Source de l’article, Matthieu Margueritte 2020-05-29 10:00:00

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link