Ce week-end, le Paris Saint-Germain aurait du entrer dans cette édition de Ligue 1 2020-2021, mais la rencontre contre le RC Lens, au Stade Bollaert, a été déplacée au 10 septembre. Les joueurs parisiens ont donc pu aller se reposer après un Final 8 éprouvant. Pourtant, il se pourrait que la rencontre face aux Nordistes soit à nouveau décalée pour cause de trop de joueurs positifs au coronavirus.

La suite après cette publicité

Ce mercredi, le Paris SG vient d’annoncer que trois cas se trouvaient dans leur effectif : « trois joueurs du @PSG_inside sont confirmés positifs au test Sars CoV2 et sont soumis au protocole sanitaire approprié. L’ensemble des joueurs et du staff continueront à réaliser des tests pendant les prochains jours ». Si un nouveau joueur a contracté le virus dans les prochains jours, selon le protocole de la LFP, la rencontre PSG-RCL ne pourra avoir lieu. Les joueurs suspectés de l’avoir contracté sont les Argentins : Paredes, Icardi et Di Maria.



Source de l’article, Constant Wicherek 2020-09-02 14:54:14

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link