« Je confirme que je suis porteur d’une offre pour le club de l’OM de fonds du Moyen-Orient. De fonds étatiques et privés qui proviennent du pétrole, de l’eau, de l’énergie et qui sont portés par un homme d’affaires tunisien très important. Il y a une banque privée d’affaire qui est mandatée pour faire une offre de rachat à M.McCourt. » Ce vendredi, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais Mourad Boudjellal a annoncé disposer d’une offre en provenance du Moyen-Orient concernant un futur rachat de l’Olympique de Marseille.

Mais à en croire RMC Sport, le prince saoudien Al Walid Bin Talal ne serait pas concerné par le projet de reprise du club phocéen. « Suite aux rumeurs parues ces dernières heures dans certains médias français et réseaux sociaux, il n’y a aucun lien entre le prince et l’intérêt supposé de Monsieur Boudjellal pour l’OM, » aurait notamment indiqué l’entourage du prince saoudien à RMC Sport. Les supporters olympiens sont déjà en ébullition avec toutes ces rumeurs sur un potentiel rachat de l’OM…

Source de l’article, Cedric Rablat 2020-06-26 22:30:08

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link