Le président du Torino a révélé jeudi soir n’avoir jamais négocié avec l’Olympique de Marseille pour un possible transfert de Ruslan Malinovskyi lors du mercato estival, comme indiqué par RMC Sport dès mercredi. « Il n’est pas sur notre liste », a assuré Urbano Cairo.

Ruslan Malinovskyi n’entre visiblement pas dans les plans de Marcelino, le nouvel entraîneur de l’Olympique de Marseille. Mais ce n’est pas au Torino qu’il devrait rebondir.

Le président du club italien, Urbano Cairo, a confirmé jeudi soir les informations de RMC Sport: aucune discussion ne s’est tenue entre le Torino et l’OM pour un potentiel transfert de l’Ukrainien.

>> Toutes les infos et rumeurs du mercato

Sur le départ cet été, Ruslan Malinovskyi n’a jamais réussi à se rendre indispensable au sein de l’équipe phocéenne. Pire, Marcelino ne l’a pas intégré à son groupe pour le déplacement à Athènes, mercredi, lors du match aller du troisième trour préliminaire de Ligue des champions perdu face au Panathinaikos (1-0).

« Je ne sais pas d’où viennent les rumeurs concernant Ruslan Malinovskyi, a assuré Urbano Cairo dans des propos rapportés par le journaliste italien Fabrizio Romano. Je peux garantir qu’il n’est pas dans notre liste et que nous n’avons jamais négocié avec l’OM pour le signer. »

Le joueur pas intéressé par le Besiktas

Si Malinovskyi se verrait bien retrouver la Série A, où il a évolué de 2019 à 2023 avec l’Atalanta Bergame, ce ne sera donc pas au Torino. Des discussions ont été entamées avec le Besiktas, mais l’Ukrainien, sous contrat jusqu’en 2026 avec l’OM, ne semble pas intéressé par le projet turc.

Après six premiers mois décevants à Marseille, Ruslan Malinovskyi, qui avait été recruté pour correspondre au schéma de jeu de l’ancien entraîneur Igor Tudor, ne faisait pas partie du groupe phocéen pour le déplacement au Panathinaikos, cette semaine. Il reste trois semaines à l’OM pour lui trouver une porte de sortie.



Source link
rmcsport.bfmtv.com #président #Torino #sexprime #sur #cas #Malinovskyi

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)