Alors que la pandémie de coronavirus a dans un premier temps forcé la LFP à suspendre la Ligue 1 avant de définitivement mettre un terme à la saison le 30 avril dernier, les clubs travaillent pour trouver un moyen de rembourser leurs supporters ayant acheté des tickets pour les matches restants de l’exercice 2019-2020. D’après les documents consultés par l’AFP , dont les informations sont relayées par 20 Minutes, l’Olympique de Marseille a trouvé la réponse à cette question.

Trois possibilités vont alors s’offrir aux abonnées du club de la cité phocéenne et à ses fans. La première est de bénéficier d’un avoir (valable pendant 18 mois) correspondant à la valeur des billets ou des abonnements sur les cinq rencontres non disputées au Vélodrome. La deuxième est évidemment de se faire rembourser en intégralité par l’OM, seulement dans 18 mois. Enfin, les dirigeants olympiens proposent également à leurs supporters de renoncer au remboursement pour aider le club à traverser cette période compliquée financièrement. L’OM s’engage, dans ce cas, à reverser 20% du montant à sa fondation.



Source de l’article, Lucas Billard 2020-05-11 14:40:34

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link