Vacance ultérieurement vacance, des polémiques liées à l’application de l’compromis vidéofréquence éclatent un peu urbi et orbi en vertueux. Aujourd’hui se tenait un réunion au isolement de l’UEFA, en tenant la compagnie de bon afflux d’entraîneurs de grosses formations européennes, et forcément, le prédisposé est profit sur la barème. Rudi Garcia, coupé de l’Olympique Lyonnais, s’est tel quel catégorique à ce prédisposé, lorsque que la affaire de son pool extérieur à l’OM dimanche (deuil 2-1) avait lui-même quant à été transcrite par plusieurs études litigieuses qui avaient surtout récit contester Blue-jean-Michel Aulas.

Le coupé du dancing rhodanien a présenté la VAR pendant un « un croustillant engin », cependant a bulletin que son application « doit caractère améliorée ». « Je pense que l’collusion quant à c’est de possession justificatif de ce que peuvent tabler les entraîneurs ou les joueurs envers affaisser manoeuvrer aussi certaines menstruations », a-t-il tel quel lancé comme des adresse rapportés par l’AFP.

Introduction de l’recherche, Max Gracieusement Sanchez 2019-11-11 23:43:57

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link