Andy Delort pourrait quitter Nice lors du mercato hivernal. L’attaquant de 31 ans est d’accord pour rejoindre Nantes même si rien n’est signé et que les deux clubs n’ont pas encore trouvé un terrain d’entente.
Orphelin de Christophe Galtier qui l’avait recruté à l’été 2021, Andy Delort traverse une période difficile à Nice. Pas au mieux sous les ordres de Lucien Favre avec seulement six buts en 17 rencontres, l’international algérien espère changer d’air pendant le mercato hivernal. Malgré l’éviction du technicien suisse, la donne n’a pas évolué.
Intéressé par son profil, Nantes est entré en contact avec les Aiglons et le joueur de 31 ans. Mieux, l’ancien de Caen et Montpellier est d’accord pour rejoindre les Canaris en janvier selon les informations de Foot Mercato.
>> Toutes les infos et rumeurs du mercato
Aucun accord définitif autour de Delort
Soucieux de retrouver une place d’indiscutable dans une formation de l’élite, Andy Delort se verrait bien rejoindre l’actuel 15e de Ligue 1. Néanmoins, les différentes parties ne sont pas arrivées à trouver un accord contractuel.
De la même manière, Nice et Nantes n’ont pas bouclé les négociations pour le mouvement du buteur. En l’état, les modalités de son départ chez les Canaris ne sont pas fixées et cela pourrait donc encore être un transfert sec ou un prêt.
Bientôt l’arrivée d’un nouveau courtisan?
Très intéressé par Andy Delort, Nantes espère rapidement se renforcer afin de préparer avec lui la suite de la saison en Ligue 1 et la double confrontation face à la Juventus lors des barrages de Ligue Europa.
Mais l’absence d’accord ferme avec les Aiglons et avec l’attaquant pourrait aussi porter préjudice au club de Loire-Atlantique. Toujours selon Foot Mercato, la Fiorentina a également coché le nom d’Andy Delort dans sa short-list du mercato hivernal. Faute d’un départ à Nantes, l’équipe italienne risquerait ainsi de revenir à la charge pour le joueur algérien. Même si le club basé de l’Erdre reste pour le moment en pole dans ce dossier.
Source link
rmcsport.bfmtv.com #Niçois #Andy #Delort #daccord #pour #signer #Nantes #mais #rien #nest #bouclé