Le message énigmatique de Renato Sanches, courtisé par le PSG

Renato Sanches, milieu de terrain de Lille, a posté un message sur son compte Instagram que la presse italienne voit comme une allusion à sa situation sur le marché des transferts. Le Portugais est une coble de longue date de l’AC Milan. Mais le PSG est récemment entré dans la danse pour le recruter.

« Choisis ce qui est bon pour ton âme, pas pour ton ego », a écrit l’ancien joueur du Bayern Munich.

PSG: ce que demanderait Nice pour libérer Galtier

Comme annoncé ce dimanche par RMC Sport, Zinedine Zidane – malgré l’intérêt des plus hauts responsables du Qatar – ne sera pas le successeur de Mauricio Pochettino sur le banc du PSG. Alors que des négociations ont été ouvertes avec Nice pour Christophe Galtier, l’entraîneur du Gym devient de fait l’un des grands favoris pour le poste d’entraîneur à Paris. A condition, évidemment, de trouver un accord. Car Galtier est toujours sous contrat avec le club azuréen jusqu’en 2024.

Selon Foot Mercato, Nice demanderait ainsi entre 8 et 10 millions d’euros, là où le PSG ne serait pas disposé à lâcher plus de 5 millions. De quoi faire capoter l’opération? Pas forcément.

>> En savoir plus sur ce que Nice demanderait pour libérer Galtier

Le Barça prépare une offre de 50 millions pour Lewandowski

Selon Bild, le FC Barcelone prépare une offre de 50 millions d’euros pour Robert Lewandowski, dans l’espoir que le Bayern envisage de le vendre. Avant d’accepter d’ouvrir les discussions, le club bavarois souhaiterait s’assurer la signature d’un remplaçant de qualité dont l’identité est connue de longue date. Le Sénégalais Sadio Mané est sur le point de s’engager avec le champion d’Allemagne.

>> Les détails de la prochaine offre du Barça

Chelsea se positionne sur Clauss

Selon la Voix du Nord, Jonathan Clauss intéresse Chelsea depuis près d’un an alors que le joueur n’a pas l’intention de prolonger à Lens, où il est sous contrat jusqu’en 2023. Une situation qui ouvre la porte à un départ.

>> Toutes les explications ici

Haller tout proche de signer à Dortmund

INFO RMC Sport. Le Borussia Dortmund est tout proche d’obtenir la signature de l’international ivoirien Sébastien Haller (27 ans). Un accord complet est en passe d’être trouvé pour l’ancien Auxerrois qui aura la lourde tâche de compenser le départ d’Erling Haaland.

>> Toutes les infos ici

Zidane dit non au PSG: les dessous du dossier

Comme annoncé ce dimanche par RMC Sport, Zinédine Zidane ne sera pas l’entraîneur du PSG cette saison. L’épilogue d’un feuilleton à rebondissements. Car le technicien français a bien discuté avec la direction qatarie, avant de privilégier l’équipe de France.

>> Toutes les infos ici

Bonjour à tous!

Bienvenue dans notre live pour suivre toutes les infos mercato. Cette semaine s’annonce décisive du côté du PSG, toujours en quête d’un nouvel entraîneur. Christophe Galtier, actuellement en poste à Nice, pourrait être l’heureux élu puisque, selon les informations de RMC Sport, Zinedine Zidane ne viendra pas.



Source link
rmcsport.bfmtv.com #message #énigmatique #Renato #Sanches #courtisé #par #PSG

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)