On l’avait quitté sur une note plutôt négative, avec ses déclarations sur la gestion de son temps de jeu par le PSG. Le revoici plein d’optimisme et en meneur d’hommes. Ce mercredi, au lendemain de la défaite parisienne à Dortmund en huitième de finale aller de la Ligue des champions (2-1), Neymar lance un message fédérateur sur les réseaux sociaux.

>> Cliquez ici pour découvrir les offres de RMC Sport et suivre en exclusivité PSG-Dortmund

Après-match plutôt difficile pour le PSG

“Foi, concentration et confiance en nous… ALLEZ PSG”, lance la star brésilienne sur son compte Twitter. Tout en prenant le soin d’y ajouter une photo le montrant juste après son but au Signal Iduna Park, histoire de faire le plein de positivité dans l’optique du match retour au Parc des Princes le 11 mars prochain (sur RMC Sport).

Le tweet de l’attaquant brésilien vient ponctuer un après-match plutôt difficile pour les supporters du PSG. Comme si la nouvelle déconvenue allemande n’avait pas suffi, le frère de Kimpembe a notamment jugé bon d’insulter Tuchel mardi soir avant que Thomas Meunier affirme qu’il n’était pas au courant de la menace qui pesait sur lui en cas de carton jaune








Source de l’article, 2020-02-19 03:05:08

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link