La dernière trêve internationale a créé un imbroglio entre le PSG et l’Equipe de France. En effet, Kylian Mbappé, alors blessé, avait été sélectionné par Didier Deschamps pour les matchs de Ligue des Nations. Une situation que n’avait guère apprécié le club de la capitale, préférant que le jeune attaquant se soigne auprès des médecins parisiens.

Mais dans un entretien au Parisien, Franck Le Gall, médecin des Bleus, a répondu à ses homologues : « c’est de bonne guerre. Les véritables échéances des équipes majeures se situent à la fin de l’hiver et au printemps. A partir du moment où les différents staffs œuvrent dans l’intérêt des internationaux, ça doit se passer en bonne intelligence. Les clubs savent qu’on prend soin des joueurs, qu’ils ne sont pas maltraités en sélection. La priorité de Didier, c’est toujours la santé des joueurs. Il ne prendra jamais une décision qui puisse la mettre en péril ».

Footmercato

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link