À quelques mois du coup d’envoi de la Coupe du monde 2022 au Qatar (21 novembre-18 décembre), Footy Headlines a dévoilé le futur maillot du Portugal que les coéquipiers de Cristiano Ronaldo devraient porter lors de la compétition.

La prochaine tenue du Portugal a fuité. Quelques mois avant le coup d’envoi de la 22e Coupe du monde 2022, qui se déroulera au Qatar du 21 novembre au 18 décembre, Footy Headlines a dévoilé en exclusivité le futur maillot des champions d’Europe 2016. Élaborée par Nike, la tunique est majoritairement composée de rouge, combinée avec du vert dans un design « diagonal », semblable aux maillots de l’AS Monaco. La couleur verte est également présente sur la manche droite, dans le prolongement de la diagonale.

Le Portugal placé dans le groupe H

Le nouveau maillot de la sélection, qui marque le 25e anniversaire de la collaboration avec Nike, devrait être lancé à la fin du mois d’août, voire début septembre, à quelques semaines de la Coupe du monde. Les coéquipiers de CR7 débuteront leur compétition le 24 novembre face au Ghana (17h), avant d’affronter l’Uruguay le 28 (20h) et la Corée du Sud le 2 décembre (16h).

En huit participations au Mondial, les Portugais ont atteint deux fois le dernier carré (3e en 1966 et 4e en 2006). Lors de l’édition russe il y a quatre ans, les joueurs de Fernando Santos avaient été éliminés en 8e de finale par l’Uruguay d’Edinson Cavani (2-1).



Source link
rmcsport.bfmtv.com #maillot #Portugal #aurait #fuité

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)