Selon nos informations, plusieurs membres du comité exécutif de la FFF commencent à s’interroger sur un départ de Noël Le Graët, après les nouveaux dérapages du président de la Fédération. De quoi faire bouger les lignes dans les prochaines heures ?
Ça s’agite en interne. Et en haut lieu. Plusieurs membres du Comex (Comité exécutif) de la FFF ont passé ce lundi leur journée au téléphone après les déclarations polémiques de Noël Le Graët, dimanche sur RMC, concernant Zinedine Zidane mais aussi sa propre succession à la tête de l’instance.
Les membres du Comex commencent à prendre conscience de la gravité de la situation, après la sortie de la ministre des Sports, Amélie Oudéa-Castéra, les mettant directement face à leurs responsabilités.
>>> Les dernières infos sur la FFF et l’équipe de France
Une réunion des présidents de ligues et districts également au programme
La question centrale des échanges de ce lundi portait sur l’avenir du président de la FFF. Certains disent qu’il « faut tourner la page » au sujet de Noël Le Graët. Une situation qui pourrait faire bouger les lignes dans les prochaines heures à la tête de la fédération la plus puissante de France.
Dans les prochains jours, une réunion des présidents de ligues et de districts devrait aussi se tenir afin de se positionner sur l’avenir du président de la FFF. Pour rappel, en cas de démission de Noël Le Graët, c’est le vice-président Philippe Diallo qui deviendrait président de la fédération de manière intérimaire, avant de désigner un candidat au sein du Comex.
Source link
rmcsport.bfmtv.com #Graët #bientôt #lâché #par #Comex #Ça #commence #bouger #interne