Felix Götze, le frère de Mario, champion du monde en 2014, est hospitalisé à Berlin en soins intensifs après un gros choc à la tête survenu lors d’un match de troisième division allemande entre son équipe, Kaiserslautern, et le Viktoria Berlin.

Dimanche lors du match de troisième division allemande entre le Viktoria Berlin et Kaiserslautern (4-0), Felix Götze, le frère du champion du monde 2014, a été victime d’un gros choc à la tête, survenu à la 72e minute de cette 3e journée de championnat.

Premières nouvelles rassurantes pour Götze

Comme le rapporte le quotidien allemand Bild, le défenseur central de 23 ans était au duel à la tête dans le rond central lorsque son propre coéquipier, Marvin Senger, est venu le frapper de plein fouet à la tempe. Götze s’est alors effondré au sol, avant que trois joueurs ne le placent dans une position plus stable, sur le côté, et lui prodiguent les premiers soins.

Evacué sur civière, le joueur a été immédiatement emmené dans un hôpital de Berlin et placé en soins intensifs. D’après les premiers diagnostics, il serait question d’une fracture au niveau du crâne.

Après la rencontre, son club s’était voulu rassurant en donnant de premières nouvelles de son joueur sur Twitter, non sans remercier la réactivité des salariés du Viktoria Berlin pour la prise en charge. Et dimanche soir, c’est le joueur lui-même qui publiait une story sur son compte Instagram: « merci pour vos nombreux messages de soutien, je vais bien à présent », écrit-il.

Une sortie espérée dès mardi

Dans le journée de lundi, le club de Kaiserslautern a finalement donné des nouvelles rassurantes de Felilx Götze via un message posté sur les réseaux. Le petit frère de Mario a quitté les soins intensifs.

« Bonne nouvelle venue de l’hôpital: Felix Götze va mieux, vu les circonstances, a écrit le club allemand sur Instagram. Il n’est plus en soins intensifs et devrait pouvoir quitter l’hôpital demain mardi. Nous souhaitons toujours à Felix le meilleur et un rétablissement complet! »





Source link
rmcsport.bfmtv.com #frère #Mario #Götze #soins #intensifs #après #choc #tête #lors #dun #match

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)