Après une saison riche et intense (34 matches – 11 buts), le meilleur dribbleur de Serie A Jérémie Boga a pris des vacances bien méritées. Mais en coulisse, son avenir est sur toutes les lèvres à Sassuolo. Le président du club italien, qui ne cesse de clamer à qui veut l’entendre que sa pépite franco-ivoirienne n’est pas à vendre, joue clairement la montre et ne semble pas pressé de vendre l’ancien joueur des Blues de Chelsea.

Selon nos informations, le ticket d’entrée se situe à 30 M€ et les courtisans (Atalanta, Napoli) sont toujours là tapis dans l’ombre. Le Stade Rennais, par l’intermédiaire d’un Florian Maurice qui n’a jamais perdu le contact depuis le mois de mai, est revenu ces derniers jours aux nouvelles. Mais le montant demandé a clairement refroidi l’homme fort du mercato rennais. Autre club revenu récemment à la charge, le FC Séville. Mais trop concentré sur sa finale à venir de Ligue Europa, le club espagnol a mis la piste Boga bien au chaud et devrait revenir aux nouvelles dès la fin de semaine.



Source de l’article, Sebastien Denis 2020-08-17 22:28:06

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link