Il ne fait presque aucun doute qu’Alex Telles vit ses derniers jours du côté de Porto. Selon les dernières rumeurs, le latéral gauche international brésilien de 27 ans est en route pour le Paris Saint-Germain. Et les Dragons sont déjà au travail pour le remplacer. Selon le média portugais Record, les Dragoes ont placé tout en haut de leur liste de potentielles recrues Caio Henrique, 22 ans. L’international auriverde U23 reste sur deux saisons pleines au Brésil.

Transféré de Santos à l’Atlético de Madrid en 2016, Caio Henrique n’a jamais fait partie des plans de Diego Simeone, naviguant de prêt en prêt au Brésil, au Paraná Clube, à Fluminense, puis au Grêmio, cette saison. Sous contrat chez les Colchoneros jusqu’en 2023, il pourrait bien quitter la capitale espagnole dès cet été. Mais le journal précise que Porto devra vendre avant de pouvoir acheter. Atout qui pourra faciliter les négociations avec le FC Porto, le joueur est représenté par un certain Déco.

Source de l’article, Mathieu Rault 2020-04-22 08:31:47

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link