Le FC Nantes qui a enrôlé Pedro Chirivella, Jean-Charles Castelletto et levé l’option d’achat de Moses Simon, prospecte désormais pour dénicher la perle rare en attaque. Un poste érigé en priorité estivale par les dirigeants nantais. Et les Canaris auraient jeté leur dévolu sur le buteur de San Lorenzo Adolfo Gaich (21 ans). Selon les informations de L’Equipe, Waldemar Kita aurait formulé une offre à hauteur de trois millions d’euros refusée par le club argentin.

Auteur de cinq réalisations en douze matchs de Primera Division, l’attaquant argentin jouit d’une belle cote de popularité en Argentine. Son profil atypique (1,91 m) a tapé dans l’œil de la direction nantaise qui cherche à étoffer le secteur offensif de l’équipe dirigée par Christian Gourcuff. Mais pour San Lorenzo, la valeur de son international Espoirs argentin se situerait plus autour de 7, 8 millions d’euros. Refroidi par les exigences de la formation argentine, le FC Nantes devrait abandonner ce dossier et se tourner vers d’autres profils.



Source de l’article, Cedric Rablat 2020-06-24 17:30:35

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link