De nombreux abonnés du Parc des Princes ont pris ces dernières saisons l’habitude de revendre leurs places en faisant un juteux bénéfice. C’est désormais chose interdite pour les membres du CUP, a annoncé ce vendredi le Collectif Ultras Paris.
Il était monnaie courante ces dernières saisons de voir des abonnés revendre leurs places au Parc des Princes, parfois à des prix exorbitants, pour assister aux matchs du PSG. Face à ces méthodes, le CUP a souhaité frapper fort.
« Il a été prévu à la demande de nos leaders et de nos avocats, l’interdiction de revente sur la bourse d’échange officielle des places pour les bénéficiaires des abonnements du CUP. En cas d’absence, les places pourront uniquement être gratuitement cédées, dans la limite de 10 par saison », écrit le Collectif Ultras Paris dans un communiqué. Le non-respect de cette consigne entraînera l’exclusion immédiate du groupe de supporters.
Le groupe appelle à la solidarité
Plutôt que de les revendre en cas d’indisponibilité, le CUP encourage les supporters bénéficiaires d’un abonnement à céder leur place « à d’autres membres du CUP dont les moyens financiers ne permettent pas d’accéder aux matchs, le CUP solidarité ou la fondation PSG ».
« A terme, nous souhaitons que toutes les reventes de places avec bénéfices soient interdites », précise le communiqué.
Reste à voir si la voix du CUP sera entendue, ou si d’autres mesures seront nécessaires pour mettre fin à ce fléau de la revente de places avec bénéfices.
Source link
rmcsport.bfmtv.com #CUP #interdit #ses #membres #revendre #leurs #places #Parc #des #Princes