Lors du match nul entre Newcastle et Manchester United, ce lundi en Premier League (1-1), Cristiano Ronaldo a eu du mal à exister et a paru très nerveux, à l’image d’une très grosse faute qui aurait pu lui valoir davantage qu’un carton jaune.

Cristiano Ronaldo n’a pas vécu son meilleur match, ce lundi à Newcastle (1-1). Privé de ballon, difficilement trouvable à la pointe de l’attaque des Red Devils, le Portugais s’est même montré particulièrement nerveux, en seconde période, face à l’incapacité de Manchester United à revenir dans ce match de la 19e journée de Premier League.

A la 57e minute, Ronaldo aurait même pu récolter un carton rouge pour une énorme faute sur Ryan Fraser. Lancé à pleine vitesse, le quintuple Ballon d’or est venu percuter le milieu de terrain anglais, sonné par le choc. Il n’a finalement reçu qu’un carton jaune de la part de l’arbitre. Heureusement pour Ronaldo, sa tentative ratée de dégagement n’a pas touché Fraser, ce qui aurait rendu son geste encore plus dangereux.

Ronaldo est resté muet

Une quinzaine de minutes plus tard, Edinson Cavani a permis à Manchester United d’égaliser, mais les Red Devils ont de nouveau subi la pression de Newcastle en fin de match et Ronaldo n’a pas su peser sur la rencontre.

Buteur face à Norwich, le 11 décembre dernier, le n°7 de Manchester n’avait plus joué depuis, la faute au report des matchs des Red Devils contre Brentford et Brighton.



Source link
rmcsport.bfmtv.com #coup #sang #Ronaldo #proche #lexclusion #Newcastle

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)