Alors que le PSG a officialisé la semaine dernière son arrivée en tant que conseiller sportif, Luis Campos conserve un rôle auprès du Celta de Vigo. Le club de Liga en a dit plus à travers un communiqué.

Un cumul des mandats. Comme évoqué par les médias espagnols depuis quelques jours, Luis Campos occupe actuellement deux postes en même temps. Fraîchement officialisé dans ses nouvelles fonctions de conseiller sportif au PSG, le recruteur travaille encore avec le Celta de Vigo. Le club de Liga l’a d’ailleurs confirmé ce mercredi dans un communiqué.

Un « conseiller externe »

« Le Celta confirme que Luis Campos travaille depuis plusieurs mois au club en tant que conseiller externe dans le domaine sportif, en collaboration avec Juan Carlos Calero dans le rôle de coordinateur de l’équipe première. La volonté des deux parties est que la relation s’étende dans le temps pour de nombreuses années », écrit le club.

Marca précisait la semaine passée l’étendue de ses activités de scouting auprès du 11e de la dernière saison du championnat espagnol. Le média ajoutait que ces deux activités n’étaient pas incompatibles, les deux n’entrant pas en concurrence directe sur le marché des transferts.



Source link
rmcsport.bfmtv.com #Celta #confirme #toujours #travailler #avec #Luis #Campos #tout #juste #nommé #par #PSG

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)