Si Toulouse a décroché son ticket pour la finale de la Coupe de France après sa victoire face à Annecy (2-1) jeudi soir au Parc des Sports, l’équipe de Ligue 2 n’est pas passée loin de l’exploit. Dans le temps additionnel, Moïse Sahi Dion a vu son but inscrit sur une sublime reprise de volée refusée pour une position de hors-jeu.

Fin de match folle et cruelle pour le FC Annecy. Le club de Ligue 2 ne disputera pas la finale de la Coupe de France face au FC Nantes, tombeur de Lyon mercredi soir. Les joueurs de Laurent Guyot ont été battus 2-1 par Toulouse jeudi à l’issue de la deuxième demi-finale. Mais au Parc des Sports, Annecy a été à la hauteur de l’événement face à la formation classée 13e de Ligue 1. Les outsiders ont même failli arraché leur ticket pour la séance de penalties.

>> Coupe de France: revivez Annecy-Toulouse (1-2)

Un ascenseur émotionnel terrible

Au début du temps additionnel, à la 91eme minute, Moïse Sahi Dion croit inscrire le but de l’égalisation sur une volée sensationnelle de 25m. Alors que le Parc des Sports bascule dans la folie, l’arbitre annule le chef d’œuvre pour une position de hors-jeu. L’ascenseur émotionnel est terrible pour le FC Annecy qui s’incline finalement face aux Violets.

Pour l’équipe haut-savoyarde, il faudra surmonter cette déception d’une élimination concédée de justesse. Quinzième de Ligue 2 avec seulement deux points d’avance sur la zone de relégation, le FCA qui reste sur une déroute à Nîmes (4-0), doit maintenant assurer son maintien, un an après son accession en L2.



Source link
rmcsport.bfmtv.com #fou #91e #mais #annulé #pour #Annecy #face #Toulouse

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)