Opposé au Bayern Munich en 8e de finale retour de Ligue des champions, le PSG a bien failli concéder l’ouverture du score à la 52e (0-1 à l’aller). Mais le but d’Eric-Maxim Choupo-Moting a été invalidé pour un hors-jeu extrêmement limite de Thomas Müller.
Paris a eu très peur. Alors que le PSG est sous pression sur la pelouse du Bayern Munich, en 8e de finale retour de Ligue des champions (à suivre en direct sur RMC Sport 1), les Bavarois pensaient avoir ouvert le score et mener 2-0 sur l’ensemble des deux matchs.
Sur un centre vicieux de Jamal Musiala délivré à la 52e minute du match, Eric-Maxim Choupo-Moting a prolongé la trajectoire du haut du crâne pour tromper Gianluigi Donnarumma. Les Allemands étaient en train de célébrer que M. Orsato a invalidé le but de l’ancien joueur du PSG pour un hors-jeu… de Thomas Müller.
Si Müller ne semble pas toucher le ballon sur la déviation de la tête de son coéquipier, l’attaquant allemand fait action de jeu face à Donnarumma. L’arbitre aura jugé que son geste a pu gêner le gardien parisien sur cette action. Le but de Choupo-Moting a donc été annulé.
>> Suivez Bayern-PSG dans notre direct commenté
Au terme d’une première période cadenassée à Munich, le PSG était rentré au vestiaire sur un nul 0-0. Les Bavarois ont finalement ouvert le score sur un but de Choupo-Moting à la 61e minute. Battus 0-1 à Paris, les joueurs de Christophe Galtier doivent s’imposer s’ils veulent espérer voir les quarts de la C1.
Source link
rmcsport.bfmtv.com #des #Allemands #annulé #pour #horsjeu #très #limite