Chelsea a ouvert le score juste avant la pause contre le Borussia Dortmund ce mardi soir en 8e de finale retour de Ligue des champions (1-0, 43e). Les Blues sont revenus à hauteur des Allemands sur la double confrontation.
Chelsea a fini par trouver la faille. Après avoir eu de nombreuses occasions pendant près de 45 minutes, les Blues sont parvenus à ouvrir le score juste avant la pause ce mardi soir en 8e de finale retour de Ligue des champions contre le Borussia Dortmund. Après avoir perdu le match aller 1-0, les Anglais égalisent sur la double confrontation.
Les Blues jusqu’ici malheureux dans le dernier geste
À la 43e minute, c’est Raheem Sterling qui, en deux temps, a réussi à tromper Meyer d’une frappe en force dans la surface. Servi dans la zone de vérité après un très bon travail de Kai Havertz, l’Anglais manque d’abord sa frappe en première intention. Il parvient tout de même à garder le contrôle du ballon avec un peu de réussite avant de fusiller le portier de Dortmund au point de penalty.
>> Abonnez-vous à RMC Sport pour regarder le meilleur de la Ligue des champions
Avant ce but, les hommes de Graham Potter, qui jouent très gros ce mardi soir, ont fait preuve de maladresse. A la 29e minute, Havertz a notamment trouvé le poteau sur une frappe sèche avant que Kalidou Koulibaly ne rate l’immanquable à bout portant trois minutes avant le but de Sterling.
A 1-1 en cumulé sur les deux manches, les deux équipes se dirigent pour l’instant vers une prolongation pour savoir qui validera son billet en quart de finale.
Source link
rmcsport.bfmtv.com #Sterling #qui #permet #aux #Blues #combler #lécart #avant #pause