Eric Maxim Choupo-Moting a ouvert le score à la 61e minute ce mercredi soir lors du 8e de finale retour de Ligue des champions entre le Bayern Munich et le PSG (2-0 en cumulé pour les Bavarois). L’attaquant a profité d’une perte de balle de Marco Verratti pour crucifier son ancien club.

Comme si souvent, le Paris Saint-Germain se fait punir par l’un de ses anciens joueurs. Ce mercredi soir, Eric Maxim Choupo-Moting a ouvert le score lors du 8e de finale retour de Ligues des champions entre le club de la capitale et le Bayern Munich. Déjà vainqueurs 1-0 à l’aller, les Bavarois font le break sur les deux confrontations.

>> Bayern-PSG EN DIRECT

Une terrible perte de balle de Verratti

À la 61e minute, Marco Verratti, bien pressé par Müller, perd le ballon à l’entrée de la surface parisienne. Goretzka hérite du cuir et sert intelligemment Choupo-Moting en retrait. L’ancien Parisien n’a plus qu’à pousser le ballon au fond des filets.

>> Abonnez-vous à RMC Sport pour regarder Bayern-PSG

Quelques instants auparavant, le PSG s’était déjà fait très peur. À la 52e minute, les Bavarois pensaient avoir ouvert le score sur un centre vicieux de Jamal Musiala. Eric-Maxim Choupo-Moting, déjà lui, avait prolongé la trajectoire du haut du crâne pour tromper Gianluigi Donnarumma.

Alors que les Allemands étaient en train de célébrer, l’arbitre a invalidé le but de l’ancien joueur du PSG pour un hors-jeu de Müller. Ce n’était que partie remise pour les Bavarois. En étant menés 1-0, les Parisiens ont besoin de marquer à deux reprises pour arracher la prolongation.



Source link
rmcsport.bfmtv.com #ChoupoMoting #après #une #terrible #perte #balle #Verratti #qualif #séloigne #pour #Paris

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)