Quelques minutes après l’officialisation de son forfait pour la Coupe du monde au Qatar, l’attaquant de l’équipe de France Karim Benzema a posté un message sur son compte Instagram.
Un coup de massue sur la tête. Pour Karim Benzema, la Coupe du monde au Qatar s’achève avant même d’avoir commencé. Victime ce samedi d’une « lésion du droit fémoral » qui va l’éloigner des terrains pendant trois semaines, l’attaquant star de l’équipe de France a déclaré forfait pour le Mondial. A 34 ans, celui qui rêvait de devenir champion du monde après avoir conquis le Ballon d’or devait sans doute disputer le 2eme et dernier Mondial de sa carrière, lui qui a été privé de la Coupe du monde 2018 en Russie.
>> Toutes les infos sur les Bleus en direct
Altruiste, comme toujours
Les Bleus de Didier Deschamps défendront donc leur titre sans le Madrilène. Certainement très abattu, l’ancien Lyonnais, fidèle à sa réputation de joueur altruiste, a posté un beau message sur les réseaux sociaux : « De ma vie je n’ai jamais abandonné mais ce soir il faut que je pense à l’équipe comme je l’ai toujours fait alors la raison me dit de laisser ma place à quelqu’un qui pourra aider notre groupe à faire une belle Coupe du monde. Merci pour tous vos messages de soutien. » Didier Deschamps a jusqu’à lundi soir, veille de France-Australie (20h), pour appeler un remplaçant à Karim Benzema.
Source link
rmcsport.bfmtv.com #beau #message #Benzema #après #son #forfait #pour #Coupe #monde