Leader invaincu de son groupe en Europa Conference League, le Stade Rennais a fait un pas de plus vers la qualification en marquant deux buts en première période face au Vitesse Arnhem grâce à son buteur Gaëtan Laborde.
L’Europa Conference League sourit au Stade Rennais. Toujours invaincue dans son groupe après quatre journées disputées, l’équipe de Bruno Genesio fonce vers la qualification pour les 8emes de finale (il faut pour cela terminer 1er). Ce jeudi, les Rouge&Noir ont débuté idéalement leur match face au Vitesse Arnhem au Roazhon Park. Profitant de la fébrilité de la défense néerlandaise, Martin Terrier a pu lancer en profondeur Gaëtan Laborde.
>>> Rennes-Vitesse Arnhem en direct
Déjà quatre buts sur la scène européenne
L’ancien joueur de Montpellier, en grande forme, a crocheté un adversaire avant d’ajuster Houwen, le portier d’Arnhem (9e). Trente minutes plus tard, alors qu’Arnhem pousse, Laborde s’offre un doublé, servi parfaitement sur un centre en retrait de Meling (39e). Dommage que les Bretains aient encaissé un but dans la foulée de Huismann (43e). Le score est de 2-1 à la pause. Si les Rennais ne s’inclinent pas, ils seront qualifiés, a minima pour les barrages.
Source link
rmcsport.bfmtv.com #beau #doublé #Laborde #qui #lance #les #Rennais