Selon The Athletic, Joao Cancelo va être prêté au Bayern Munich jusqu’à la fin de la saison. Le latéral de Manchester City, capable d’évoluer des deux côtés de la défense, ne fait plus partie des plans de Pep Guardiola.

À quelques heures de la fermeture du mercato hivernal, le Bayern Munich est en passe de finaliser un très joli coup. Selon les informations de The Athletic, les Bavarois pourraient enregistrer l’arrivée de Joao Cancelo (28 ans) en provenance de Manchester City, sous la forme d’un prêt qui pourrait inclure une option d’achat d’une valeur de 70 millions d’euros selon le Daily Mail. Il serait attendu dans la journée de lundi pour passer des tests médicaux.

En manque de temps de jeu avec le club anglais, où il est sous contrat jusqu’en 2027, l’international portugais n’a pas joué lors des trois derniers matchs, Pep Guardiola lui préférant Kyle Walker, John Stones, Nathan Aké ou encore Rico Lewis, formé chez les Citizens.

>> Suivez le mercato en direct

Pavard vers le Barça ?

L’arrivée de l’international portugais pourrait pousser Benjamin Pavard vers la sortie. Le champion du monde 2018, sous contrat jusqu’en 2024, est pisté par le FC Barcelone, comme le rapporte Fabrizio Romano et la presse espagnole. Relevo annonce même que le Français serait ravi de rejoindre le club catalan.

Auteur de prestations en-deçà des attentes ces derniers mois, tant en sélection qu’en club, Pavard a été relégué sur le banc par Noussair Mazraoui, actuellement indisponible, et Josip Stanisic, titularisé ce week-end face à Francfort (1-1). Au club depuis 2019, l’ancien défenseur de Stuttgart a vu son temps de jeu se réduire cette saison (23 matchs toutes compétitions confondues), notamment en raison de la concurrence.





Source link
rmcsport.bfmtv.com #Bayern #Munich #passe #faire #prêter #Joao #Cancelo

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)