Pour compenser le départ à venir de Robert Lewandowski pour le Barça, le Bayern Munich se pencherait sur la possibilité de recruter Cristiano Ronaldo, selon la presse madrilène. Le Portugais de 37 ans aurait acté sa décision de quitter Manchester United.

C’est la grosse info du soir, le bombazo venu d’Espagne: afin de pallier le possible départ à venir de Robert Lewandowski, qui a clamé publiquement son envie d’ailleurs et devrait selon toute vraisemblance rejoindre le FC Barcelone, le Bayern Munich se pencherait sur la possibilité de recruter Cristiano Ronaldo.

>> Les infos mercato en direct

Selon AS, le Portugais de 37 ans, lassé du manque d’ambition de son club dans le recrutement, désire quitter Manchester United. Il estimerait minces les chances de remporter des trophées au crépuscule de sa carrière, tandis que les Red Devils ne joueront que la Ligue Europa la saison prochaine.

Le Bayern particulièrement offensif sur le marché cet été

Le quotidien madrilène affirme même que l’entourage de la star lusitanienne aurait déjà été mise au courant de l’intérêt munichois et verrait cette opération d’un bon œil. Déjà particulièrement actif sur le marché des transferts cet été – Sadio Mané, Ryan Gravenberch et Noussair Mazraoui sont déjà arrivés –, le géant allemand frapperait un très grand coup en attirant le quintuple Ballon d’or.

Revenu à United l’été dernier, Cristiano Ronaldo a livré une saison convaincante sous le maillot mancunien: en 38 rencontres toutes compétitions confondues, le Portugais a inscrit 24 buts, et délivré 3 passes décisives. Il est sous contrat avec Manchester jusqu’en juin 2023.

Romain Daveau Journaliste RMC Sport



Source link
rmcsport.bfmtv.com #Bayern #aurait #ciblé #Cristiano #Ronaldo #pour #remplacer #Lewandowski

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)