Une montagne se dresse devant l’OL. Tombeurs de la Juventus et de Manchester City, les hommes de Rudi Garcia doivent maintenant affronter le Bayern Munich pour une place en finale de Ligue des Champions. Une formation allemande qui a impressionné lors du tour précédent en atomisant le FC Barcelone (8-2). Avant ce qui pourrait aisément être le plus grand exploit de l’histoire du club, Bruno Guimarães a donné ses impressions dans une interview à France Football.

Et celui qui est arrivé en France cet hiver a bien conscience d’affronter l’épouvantail de cette saison européenne : « ils ont fait peur au monde entier ! Pas seulement à nous. C’était un choc de voir cette équipe mettre huit buts à celle de Messi. Le Bayern a été impressionnant, mais c’était un match atypique. Il faudra être très concentrés car ils ont de grands joueurs et une équipe qui est au point collectivement ». Une petite recette donnée au passage qui se rapproche de celle évoquée par son président.

Source de l’article, Matéo Dufour 2020-08-18 09:20:03

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link