Après le faux pas du Real Madrid contre Levante (défaite 2-1), l’Atlético pouvait prendre le large en cas de victoire face au promu Cadiz cet après-midi. Sans Mario Hermoso, Trippier ou encore Yannick Carrasco, l’équipe du Cholo Simeone n’a pas tremblé et s’est imposée sur le score de 4-2.

La suite après cette publicité

Peu avant la demi-heure de jeu, l’inévitable Luis Suarez frappait avec un sacré coup franc, imparable pour Ledesma (0-1). Mais Alvaro Negredo allait égaliser, d’un bel enroulé dans la surface (1-1, 35e). Mais peu avant la pause, Saul remettait les siens devant (1-2, 44e). Au retour des vestiaires, Luis Suarez faisait le break sur penalty (1-3, 50e), alors que Negredo signait un doublé (2-3, 71e). Les locaux ont eu d’autres occasions, mais l’Atlético a tenu, a plié la rencontre via Koke (2-4, 88e), et prend dix points d’avance en tête de la Liga, avec un match de moins que le Real Madrid.

Retrouvez le classement de la Liga ici.

Footmercato

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link