Face à Séville lors de la 24e journée de Liga, samedi soir, l’Atlético de Madrid n’a pas manqué sa sortie devant son public du Civitas Metropolitano (6-1). Memphis, titulaire pour la première fois, et Griezmann ont été les deux buteurs côté Colchoneros. Diego Simeone, lui, est devenu l’entraîneur le plus capé sur le banc madrilène.

Les supporters du Civitas Metropolitano ont vécu une soirée de gala, samedi soir, lors de la réception de Séville lors de la 24e journée de Liga. Car les Colchoneros ont livré une prestation aboutie, couronnée d’un large succès (6-1) qui leur permet de reprendre la troisième place du podium.

Simeone, coach le plus capé des Colchoneros

Surtout, les fans de l’Atlético ont pu assister à plusieurs buts de très haute volée pour célébrer la 613e apparition sur le banc madrilène de Diego Simeone. « El Cholo » est devenu l’entraîneur le plus capé de l’histoire du club, devançant Luis Aragones. Il a par ailleurs été célébré en amont de la rencontre, aux côtés de ses deux filles.

Memphis et Griezmann régalent le Civitas Metropolitano

Sur le terrain, pour sa première titularisation depuis son arrivée au sein du club madrilène le 20 janvier dernier, Memphis Depay a signé un joli doublé en trois minutes (1-0, 23e ; 2-0, 26e), régalant le public d’une merveille de deuxième but : une frappe du droit dans la lucarne de Yassine Bounou, impuissant sur le coup.

En confiance après une passe décisive sur le premier but du Néerlandais, Antoine Griezmann y est, lui aussi, allé de son chef d’oeuvre au retour des vestiaires. Sa frappe splendide du gauche à l’entrée de la surface sévillane est allée trouver l’autre lucarne du portier marocain (3-1, 53e). Une réalisation de qualité pour faire grimper le compteur à 150 buts toutes compétitions confondues pour le Français avec l’Atlético de Madrid. Son accolade avec Diego Simeone, elle aussi, valait le coup d’oeil.

Les Colchoneros ont ensuite déroulé pour aggraver le score, avec des buts de Yannick Carrasco (4-1, 69e) et d’Alvaro Morata (5-1, 76e ; 6-1, 90e+2). De son côté, Séville a loupé l’occasion de réduire l’écart après qu’Ivan Rakitic ait manqué son penalty, repoussé par le poteau de Jan Oblak (74e).



Source link
rmcsport.bfmtv.com #lAtlético #cartonne #contre #Séville #Depay #Griezmann #buteurs #Simeone #dans #lhistoire #des #Colchoneros

Auteur

Pied droit en or, pas de grigri, pas de chichi, un crochet une frappe et nous fermons le jeu, catenaccio :)