Ederson, gardien de Manchester City, a un peu dévoilé l’envers du décor des célébrations très arrosées après le triplé réalisé par le club, en accusant son coéquipier Ruben Dias d’avoir vomi dans le sac à main de la mère de Jack Grealish.
Tout le monde n’a pas aussi bien tenu la distance que Jack Grealish, grand animateur des célébrations de Manchester City, après le triplé Ligue des champions-Premier League-FA Cup. Ederson, gardien des Citizens, a un peu dévoilé les coulisses de la grosse fête de son équipe en conférence de presse, en marge du rassemblement avec le Brésil. Il ne s’est pas gêné pour balancer publiquement son équipier, Ruben Dias, visiblement peu habitué à consommer de l’alcool. Une anecdote où il est encore question indirectement de Grealish. Ou plutôt de sa maman.
« Ruben Dias a pris deux shots et il a tout vomi dans le sac de la mère de Grealish »
« Il y a 1% de joueur qui n’a pas bu, c’est Nathan Aké, a expliqué Ederson. Il y a des joueurs qui ne boivent pas mais qui ont fait une exception. C’était le cas avec Ruben Dias, mais ça n’a pas marché pour lui. Il a pris deux shots et il a tout vomi dans le sac de la mère de Grealish. Elle devait être heureuse. »
« C’était fou, a poursuivi Ederson. Après une saison très fatigante, épuisante et très réussie, nous avons également réalisé quelque chose que seul United avait réalisé en 1999. Bien sûr, nous devions célébrer, laisser sortir l’émotion. C’est onze mois de travail très intense. Il fallait vraiment en profiter, il fallait le boire, boire, boire. 99% du groupe a bu. Dans la vie, il faut profiter des bons moments. »
Jack Grealish est apparu comme le plus survolté des joueurs de Manchester City après la victoire face à l’Inter Milan (1-0) en finale de la Ligue des champions. Déjà très chaud face à la presse quelques instants après la rencontre, il est apparu avec une bouteille d’alcool sur la grande majorité de ses apparitions. Des photos ont aussi filtré de son court séjour à Ibiza sur lesquelles son équipier Kyle Walker le porte en piteux état. Mercredi, un consultant de talkSPORTS a révélé avoir reçu un message de l’ancien joueur d’Aston Villa lui confiant se trouver « dans un monde de douleur », pour qualifier le contrecoup de ses excès.
Grealish a rejoint la sélection anglaise mardi avec ses coéquipiers en club John Stones, Phil Foden, Kyle Walker et Kalvin Phillips. Selon toute vraisemblance, il ne devrait pas jouer contre Malte vendredi (20h45) dans le cadre des qualifications à l’Euro 2024. Ruben Dias (26 ans) a aussi rejoint sa sélection du Portugal dans un état certainement plus frais après sa petite mésaventure.
Source link
rmcsport.bfmtv.com #lanecdote #répugnante #dEderson #sur #les #célébrations #triplé