Si personne n’est réellement en mesure de dire quelles seront les dates précises du prochain mercato estival en raison de la pandémie de coronavirus qui sévit depuis plusieurs mois, il n’est en revanche pas compliqué de savoir quels seront les acteurs majeurs du marché des transferts. L’un d’eux se nomme évidemment Lautaro Martinez (22 ans), sous contrat avec l’Inter Milan jusqu’en 2023. L’attaquant argentin est en effet annoncé avec insistance au FC Barcelone cet été et aurait même déjà trouvé un accord de principe avec les Blaugranas.

Le président du Racing Club, l’ancien club argentin de l’international albiceleste, a déjà une idée de l’issue de ce dossier bouillant : «j’ai le sentiment que le transfert de Lautaro Martinez est proche de la fumée blanche, même si je n’ai pas parlé avec lui dernièrement», a estimé Víctor Blanco sur les ondes de Radio La Plata et dans des propos relayés par Sport. Le président du club argentin a également confirmé que le Racing touchera quoiqu’il arrive un pourcentage de la future vente du joueur de l’Inter. Un montant qu’il pourrait donc recevoir dès cet été…



Source de l’article, Lucas Billard 2020-05-24 23:18:00

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link