En fin de contrat le 30 juin prochain avec le Paris Saint-Germain, Thiago Silva va-t-il prolonger au sein du club parisien ou filer ailleurs ? Des rumeurs d’un retour à l’AC Milan ont même émergé ces dernières semaines. Le défenseur central brésilien a laissé un très bon souvenir aux Milanais après un passage plus que réussi entre 2009 et 2012. Mais l’agent du joueur, Paulo Tonietto, a calmé tout le monde en indiquant au site Milanlive.it qu’il n’y avait rien pour le retour de Silva. «Pour le moment, il n’y a rien avec Milan. Je n’ai eu personne», explique-t-il.

Avant de poursuivre : «il a encore cinq ans devant lui pour continuer à jouer. Mais il n’y a rien de précis quant à une éventuelle équipe dans laquelle il pourrait mettre fin à sa carrière.» Pas d’indice donc sur un départ ailleurs qu’à Paris ou une prolongation de contrat au sein du club qui l’a recruté en 2012. Mais une chose est sûre : Thiago Silva va continuer et pendant encore quelques saisons. Lui qui fêtera ses 36 ans en septembre prochain.

Source de l’article, Kevin Saccani 2020-05-25 20:03:02

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link