Prêté par le Real Madrid depuis l’été 2018, Achraf Hakimi arrive bientôt à la fin de son aventure avec le Borussia Dortmund. À la fin de la saison, son prêt va en effet prendre fin et le latéral droit, auteur de 38 apparitions toutes compétitions confondues cette saison (7 buts, 10 caviars), va devoir faire un choix. De son côté, le BvB aimerait bien le conserver mais l’agent du joueur de 21 ans, Alejandro Camano, a mis fin aux espoirs du club de la Ruhr.

«Il n’y a actuellement aucune offre de ce type. Nous reviendrons à Madrid, a lâché le représentant du Marocain à [Assahifa](https://www.assahifa.com/). Achraf est le meilleur latéral droit du monde, avec Trent Alexander-Arnold. Toutes les grandes équipes en Europe le veulent et bien sûr, le Real Madrid est l’une d’entre elles.» Pour rappel, le PSG a aussi inscrit son nom dans ses petits papiers, comme nous vous le révélions récemment.



Source de l’article, Tom Monegier 2020-05-22 23:32:45

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link