Dans le cadre du troisième tour de qualification de Ligue Europa, l’AC Milan privé de Zlatan Ibrahimovic recevait Bodø/Glimt à San Siro. Stefano Pioli laissait à cette occasion ses recrues Brahim Diaz, Sandro Tonali, Kalulu et Tatarusanu sur le banc au coup d’envoi. La formation lombarde se faisait surprendre dans le premier quart d’heure par Junker à la réception d’un centre de Hauge (0-1, 15e). Deux minutes plus tard, Calhanoglu d’une superbe frappe dans la lucarne égalisait pour Milan (1-1, 17e).

Juste après la demi-heure de jeu, l’AC Milan reprenait l’avantage par Colombo qui profitait d’une déviation de Calhanoglu pour propulser le ballon au fond des filets (2-1, 32e). Le milieu turc dans tous les bons coups ce soir s’offrait un doublé suite à un corner frappé par Castillejo (3-1, 50e). Les hommes de Pioli se faisaient peur et Hauge réduisait le score pour la formation norvégienne d’une frappe lointaine (3-2, 55e). Au terme d’un match haletant, l’AC Milan obtenait sa qualification.

Footmercato

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link