La semaine dernière, la presse italienne craignait le pire pour Zlatan Ibrahimovic. En effet, les médias transalpins annonçaient en choeur que le footballeur âgé de 38 ans s’était blessé et qu’il pourrait souffrir d’une rupture du talon d’Achille. Mais son club rassurait rapidement tout le monde le 26 mai. «L’AC Milan indique que Zlatan Ibrahimović a subi une blessure au muscle soléaire de son mollet droit lors de l’entraînement d’hier. Le tendon d’Achille est parfaitement intact. Un examen sera effectué dans 10 jours».

La suite après cette publicité

Dix jours plus tard donc, les Lombards ont tenu parole et ont donné des nouvelles d’Ibra. «L’AC Milan annonce que Zlatan Ibrahimović a subi un bilan suite à une blessure au muscle soléaire droit. Son rétablissement se déroule bien, sans complications et un nouveau bilan est à prévoir dans une dizaine de jours». Il faudra donc encore patienter une dizaine de jours pour avoir des nouvelles fraîches du Suédois.



Source de l’article, Dahbia Hattabi 2020-06-04 16:18:25

Déjà 302 000 dans de Foot inscrits
Recevez par email chaque semaine au choix les actualités, les résultats, les meilleurs articles et les pronostics sélectionnés par le Dr Socrates.
Tir Au But !
close-link