Au tout début de la seconde période de la rencontre entre la France et la Grèce, Antoine Griezmann a été victime d’une intervention très violente dans la surface. Le défenseur Konstantinos Mavropanos, qui a mis son pied au niveau du visage du Français, a coûté le penalty à son équipe. Mais il a échappé à l’expulsion.
C’est l’image choc de ce France-Grèce. Alors que les Bleus sont opposés au champion d’Europe 2004 ce lundi soir au Stade de France dans le cadre des qualifications à l’Euro 2024, Antoine Griezmann a été victime d’une intervention extrêmement dangereuse au retour des vestiaires.
À la 50e minute, le joueur de l’Atlético de Madrid est touché au niveau de la tête par une intervention absolument pas maîtrisée de la part de Konstantinos Mavropanos. Ce dernier se troue complètement et vient heurter le visage de Griezmann avec sa semelle.
Pas de rouge
Si l’arbitre a décidé de donner un penalty aux Bleus (transformé en deux temps par Mbappé), l’action ayant eu lieu de la surface, le défenseur grec n’a écopé que d’un carton jaune et échappé à l’éxpulsion. La faute a pourtant été revue à la vidéo, sans que les officiels ne décident de changer leur décision.
Après être resté quelques instants au sol, Griezmann a finalement pu reprendre sa place. Un gros bandage a cependant été mis autour de sa tête pour l’empêcher de continuer à saigner. Une drôle de façon de fêter sa 78e sélection consécutive.
Source link
rmcsport.bfmtv.com #très #vilaine #faute #sur #Griezmann #qui #termine #tête #sang